Vous faire superviser pour mieux accompagner

J’ai découvert le monde de la supervision, lorsque j’ai démarré ma formation pour le diplôme fédéral de superviseur coach début 2016. C’est une activité très proche du coaching classique, mais qui s’adresse aux accompagnants concernant leur pratique professionnelle.

La supervision bénéficie le coach/accompagnant, mais les bénéficiaires de la supervision sont également les clients de la personne supervisée. Durant la supervision, celle-ci travaille sur sa pratique afin de devenir un professionnel encore plus performant. La conséquence directe c’est que ses clients en retirent un accompagnement encore plus profond..

Je propose donc la supervision pour les étudiants en coaching et les coachs qui ont entre 1 et 5 ans d’expérience.

J’accompagne également les coachs qui n’ont pas une formation accréditée ICF et qui souhaitent toutefois s’accréditer de leur côté. Je suis régulièrement des personnes pour leur accréditation aux différents niveaux proposés par ICF. Grâce à mon expérience, je peux les aider à mieux comprendre les critères, je les accompagne lors des coachings audio et je les aide à préparer ces coachings audios, selon leurs besoins.

Tarif: CHF 100 à 120/heure

Je prends rendez-vous

Je prends contact pour discuter des modalités et de mes besoins.

Contact

Alors que je me sentais un peu coincée et au bout de mes ressources avec une cliente, Delphine a su me poser les bonnes questions – tout en challengant mes réponses avec douceur et détermination. Nous avons ensemble réinventé ma relation avec ma cliente. Je la remercie de tout coeur pour son accompagnement d’orfèvre, tout en finesse et intuition.